Little Battlers Experience

Petits robots.
Énormes combats.

Un robot extraordinaire

Van Yamano, 13 ans, vient tout juste de recevoir son premier robot LBX, Achilles. Mais il ne s'agit pas d'un jouet ordinaire... En effet, à l'intérieur du petit corps mécanique se cache un secret qui pourrait changer le destin du monde entier, et seuls Van et ses amis peuvent empêcher ce secret de se retrouver entre de mauvaises mains.

Jon and Van Yamano

Conçu sur mesure pour le combat

Personnalisez votre LBX grâce à plus de 130 ensembles de pièces et 30 000 combinaisons possibles. Fabriquez un tireur d'élite, un puissant colosse, ou même un mélange des deux!

Hunter
Hunter

Arènes
Think Boîte à combat

Les arènes de combat de LBX sont des boîtes de carton conçues spécialement pour permettre aux plus jeunes d'organiser des batailles de robots en toute sécurité. Les boîtes peuvent sembler petites de l'extérieur, mais elles renferment un formidable micro-univers où les LBX peuvent s'affronter dans 20 champs de bataille aux paysages différents, des déserts aux vastes plaines, en passant par des volcans.

Multijoueur
Coopérez avec vos amis... ou affrontez-les dans des combats!

Que vous soyez du genre solitaire ou que vous préfériez jouer en groupe, le mode multijoueur propose des fonctionnalités pour tous les types de joueurs. Faites équipe avec des personnages issus de la série télévisée, ou affrontez des amis dans des combats locaux à 3 contre 3.*


Obtenez de nouvelles pièces

Tous les jeunes de Pacifica se procurent leurs pièces de LBX à la boutique de Navarro, et vous le pouvez aussi! Gagnez des points de combat grâce à des batailles multijoueurs, des quêtes, des jouets capsules et des cartes LBX, puis utilisez-les dans la boutique pour acheter des pièces rares que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

Characters

Vendez vos articles

Vous avez des pièces de trop à vendre? Échangez-les via la fonctionnalité StreetPass™ contre des points de combat à utiliser pour acheter de nouvelles pièces dans la boutique de points.

Little Battlers Experience

Little has
never been bigger

A boy and his bot

Thirteen-year-old Van Yamano just received his first LBX robot, Achilles, but it’s no ordinary toy. Inside its mechanical body is a secret that may determine the fate of the entire world, and only Van and his friends can stop it from falling into the wrong hands.

Jon and Van Yamano

Custom-built
for battle

Customize your LBX to create one of more than 30,000 possible designs from over 130 sets. Make a stealthy sniper, a rugged bruiser, or maybe a little bit of both!

Hunter
Hunter

Arenas
Think Inside the box

LBX battle arenas are specially engineered cardboard boxes that let kids safely stage their robot fights. The boxes may appear small from the outside, but inside lies an entire micro universe, where LBX wage robot war across 20 different battlescapes—from deserts to open plains and even an erupting volcano.

Multiplayer
Team-up with friends—or
destroy them in battle!

Whether you’re a lone wolf or prefer to hunt in a pack, multiplayer mode features something for everyone. Team up with characters from the TV series, or take on friends in local 3-on-3 battles*.


Shop and swap

All the kids in Pacifica get their LBX gear at Navarro's Model Shop, and now you can too! Earn Battle Points from multiplayer battles, quests, capsule toys, and LBX cards, then exchange them in the shop for rare parts you can't get anywhere else.

Characters

Sell your stuff

Have some extra parts you'd like to unload? Trade them via the StreetPass™ feature for more Battle Points which you can trade for new parts in the Points Shop.